cuisine de rêve

Dans la catégorie « Cuisine de rêve », ce modèle fait le buzz sur Instagram : voici pourquoi !

Et si, par une simple pression, vous ouvriez les portes d’un mystérieux placard pour y découvrir une cuisine encastrable et luxueuse? Suivez le guide !

Cuisine fermée : ce modèle fait le buzz sur Instagram

Vous êtes plutôt cuisine ouverte, ou fermée ? Et si vous optiez pour les deux ? Le compte Outofdecor vient de publier une vidéo qui fait le buzz sur Instagram : il s’agit d’un meuble muni de façades qui se ferment et qui, lorsqu’elles s’ouvrent, laissent appercevoir une kitchen. Une cuisine qui laisse les internautes sans voix : « Oh mon dieu j’adore, j’aimerai avoir une cuisine comme ça » ! s’est exclamé une internaute. Au total, la publication a récolté plus de 56 441 mentions « J’aime » !

Cette cuisine de rêve est parfaite pour gagner de la place

Cette cuisine de rêve est parfaite pour gagner de la place. La preuve, tout le nécessaire y est : évier, plan de travailétagères pour les assiettes et les verres, sans oublier les rangements fermésparfaits pour y stocker des casseroles, des planches en bois… Un meuble de cuisine parfait pour les petits espaces!

Des cuisines stylee sur Instagram

Sur le réseau social, nombreuses sont les vidéos qui font le buzz. En plus de la cuisine cachée publiée par le compte Outofdecor, une autre vidéo fait parler d’elle. Il s’agit d’un penthouse de luxe et assez indécente, située au 90e étage d’un gratte-ciel new-yorkais. Un penthouse qui se compose de trois grands salons, de grandes baies vitrees et d’une belle cheminée toute en longueur : de quoi affoler les internautes qui se lâchent dans les commentaires.

A LIRE EGALEMENT: