Voici Thor, un chat avec des taches et des yeux qui ont fasciné les internautes

La belle histoire de Thor: En 2013, Rani Cucicov, une grande fan de félins, était en visite touristique aux Pays-Bas. Au milieu de ses recherches, elle est tombée sur une vitrine d’animalerie particulière avec un chat bengal comme principal protagoniste.

À partir de ce moment, ce fut le coup de foudre. Dans l’esprit de Rani, il n’y a jamais eu la possibilité de se séparer de ce félin.

© bengalthor

Thor est un chat avec des taches et des yeux qui ont fasciné les internautes

Rani a nommé ce beau chat Thor. Dans les jours qui ont suivi sa price en charge, elle a acquis la conviction qu’il était l’animal de compagnie idéal. Elle a accordé tellement d’attention à ce félin qu’elle a incorporé de délicieuses crevettes à son régime alimentaire.

Dans la Belgique natale de Rani, il est courant de promener les animaux domestiques, surtout les chiens, mais il est particulièrement rare de voir un chat être promené en laisse. Thor, dans ce cas particulier, apprécie beaucoup d’être emmené pour de courtes promenades par sa maîtresse.

thor
© bengalthor

Les taches de Thor sont sa marque de fabrique. Lorsque Rani l’emmène en promenade, il ya toujours quelqu’un qui veut le caresser. Face à cette attention, le félin ronronne avec une intensité qui en touche plus d’un.

Lorsqu’on demande à Rani comment elle a rencontré Thor, elle admet que son partenaire avait un autre chaton en tête : « En fait, nous allions voir un autre chat, mais l’éleveuse nous a dits qu’elle avait celui-ci de disponible et elle est venue avec Thor dans les bras. Nous sommes immédiatement tombés amoureux de ses couleurs », a déclaré Rani.

thor
© bengalthor

« La popularité de Thor est peut-être l’occasion d’accorder plus d’attention aux refuges et au sauvetage des animaux, car même si nous n’avons pas exactement adopté Thor dans un refuge, nous respectons les personnes qui ouvurrent leur cœ à ces animaux dont personne ne veut et qui essaient de leur trouver un foyer permanent », conclut Rani.

Leave a Comment