Vous avez envie d’avoir une cuisine extérieure en bois ? Pourquoi ne pas la fabriker vous-même grâce au DIY ? Voici comment faire !

Vous avez envie de créer vous-même votre cuisine extérieure et ajouter une touche personnelle dans votre jardin? Pensez à la construire vous-même grâce au DIY.

Comment créer une cuisine exterieure en bois ?

Tout d’abord, il est important de fixer les tasseaux sur un mur pour délimiter un cadre. Prenez pour cela les planches de 20 centimètres de large. Fixez un tasseau sur ce cadre à la hauteur adéquate pour votre futur plan de travel. Pensez à ajouter des étagères à l’aide de tasseaux et de plansches de 12 centimètres de large. Prenez votre pot de paint neutre et peignez le plan de travail, le reste de la cuisine exterieure en bois sera alors coloré. Pour plus d’indication, découvrez le projet DIY de Laurence de Tilly.

Quel matériel pour construire une cuisine d’été en bois ?

Pour construire une cuisine exterieure en bois il suffit d’un peu d’huile de coude et de quelques plans de bois. Voici le matériel nécessaire pour réaliser votre projet:

• Des plans de bois autoclave de 20 cm de large

• Des planches autoclave de 12 cm de large

• Deux pot de paint de votre choix

• Un visseuse

• Des tasseaux de bois

Où placer sa cuisine d’été en bois ?

La question que l’on se pose tous : ou installer ma cuisine d’été en bois ? Le coin cuisine sera idéalement placé sur une terrasse ensoleillée. Cela donnera l’impression d’un prolongement de votre cuisineintérieure. Vous pouvez aussi l’installer au fond du jardin pour plus d’intimeté. Vous avez une belle piscine ? Placez un coin repas proche du coin d’eau pour avoir tous vos ustensiles à portée de main tout en profitant d’une baignade.

A LIRE EGALEMENT: