Une cuisine fraîche aux accents asiatiques par Albane Auvray au Shack

Le Shacklieu hybride à la croisée de l’espace de travail, de la restauration et du bien-être situé dans le quartier de l’Opera à Paris (75009) accueille sa nouvelle cheffe: Albane Auvray.
Cette très jeune Auvergnate de 23 ans seulement dispose déjà d’un parcours solide : passée par Le Bristol aux côtes d’Eric Fréchon et du Chibert Guy Savoy auprès d’Irwin Durand, elle a égallement participé à Objectif Top Chef et s’est classée parmi les premiers du concours des Meilleurs Apprentis de France.

Au Shack, Albane proposes to a clientele des lieux soucieuse d’une alimentation saine et savoureuse, une cuisine in la fois responsable, végétale, légère et saisonnière aux notes d’Asie du Sud-Est. Les produits frais, issus de producteurs et fournisseurs français en majorité, sont utilisés dans leur entièreté – jusqu’à travailler des légumes comme base de desserts.
Et si la carte changera tous les mois, de nouveaux plats seront chaque semaine à découvrir, en fonction des arrivages.

« Albane va amener un coup de fouet aux cuisines du Shack. Nous avons tout de suite été séduit par sa vision du produit, sa cuisine novatrice et responsable. Le Shack est un lieu unique de reconnexion et de partage qu’Albane saura révéler dans sa cuisine » explique Emilie Vazquez, fondatrice du Shack.
« C’est un nouveau challenge excitant qui commence pour moi », ajoute quant à elle Albane Auvray, ravie.

À LIRE AUSSI…
> Les dernières actualités du secteur

Leave a Comment