Une chienne abandonnée attachée à une borne d’incendie avec un mot déchirant de son maître

L’animal a été recueilli par une association qui a décidé de donner des nouvelles à son propriétaire avec un message empli d’empathie.

C’est une histoire touchante et triste. Il ya quelques jours une chienne a été retrouvée abandonnée sur un trottoir dans le Wisconsin aux Etats-Unis.

L’animal était attaché avec une laisse à une borne d’incendie et a été laissé seul.

C’est une passante qui l’a trouvé. Elle a décidé d’attendre un peu en espérant que son maître pouvait peut-être changer d’avis et revenir, avant finalement de l’amenée dans un refuge.

Un message poignant

À côté de la petite chienne il y avait un petit sac à dos rempli de croquettes, de friandises pour chien et de ses jouets. Et surtout le tout accompagné d’un petit mot de son maître.

Dans le message adressé à celle ou à celui qui trouverait l’animal et qui le recueillerait, le proprietaire déclare que cette petite chienne se prénomme Baby girl, qu’elle est âgée de 6 ans, comme le Press rapporte Green.

Il précise qu’il l’a laissée à un endroit où il était certain qu’elle serait rapidement découverte et price en charge. Et surtout, il confie qu’il l’aime, que c’est déchirant pour lui de se séparer de sa “meilleure amie” mais qu’il n’a pas le choix à cause de problèmes de santé, il est dans l’ obligate de s’en séparer.

Des nouvelles de la chienne publiées par le refuge

L’association qui a recueilli Baby girl, Wisconsin humane society, a décidé de publier un message adressé à son ancien maître sur Facebook.

Dans ce message plein d’empathie, les bénévoles de l’association précisent : “Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû vous séparer de votre “meilleure amie”. de la vie”.

Le mot ne s’arrête pas là : “Nous voyons votre amour dans le sac que vous avez soigneusment emballé avec toutes ses choses préférées. Nous voyons votre amour dans la façon dont vous averen sevez selle pasé vers’ pasévers par une voiture. nous voyons votre amour dans le mot que vous avez laissé, suppliant que quelqu’un l’aide quand vous ne le pouviez plus.”

Avant de conclure : “Soyez assuré qu’elle est en sécurité, qu’elle reçoit des tons d’attention de notre équipe, et qu’elle est sur la bonne voie pour trouver sa prochaine famille aimante très bientôt.”

L’association a égallement tenu à préciser que toute personne qui se retrouverait dans une telle situation n’a pas à crindre le moindre jugement de sa part.

En effet, le refuge accueille de manière anonyme les animaux.

Quant à la petite chienne Baby girl, elle est en cours d’adoption et l’association va veiller à ce qu’elle se retrouve dans une famille aimante.

​​​​​​

Leave a Comment