Selena Gomez dévoile sa superbe demeure, les internautes flashent sur sa cuisine ! Wow

Ce jeudi 12 mai 2022, Selena Gomez a publié plusieurs photos d’elle en train de faire la cuisine. Les followers de son compte Instagram ont totalement craqué sur des accessoires pour préparer de bons petits plats. Vous voulez les voir ? Allez, c’est parti !

Selena Gomez : une artiste touche-à-tout !

Selena Gomez a plus d’une corde à son arc. En effet, c’est une artiste complète et curieuse qui se passionne pour beaucoup de domaines dans sa vie. Elle est aussi à l’aise dans la chanson que dans la comédie. Elle a fait ses premiers pas dans la télévision quand elle était très jeune dans la serie pour enfants Barney & Friends entre 2002 et 2004, mais elle s’est surtout fait connaître entre 2007 et 2012. En effet, la jolie brune est devenue célèbre pour une production Disney quand elle incarnait le personnage d’Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place.

La première diffusion de l’autre côté de l’atlantique date du 12 octobre 2007 et du 22 janvier 2008 dans l’hexagone. Pour information, c’est elle qui chante le titre du générique. Une vraie touche-à-tout ! En 2013, elle devient une étoile montante dans le monde du cinéma, notamment avec son personnage dans Spring Breakers réalisé par Harmony Korine. Selena Gomez devient l’une des artists américaines les plus talentueuses de sa génération.

Selena Gomez, à l’aise dans tous les domaines !

Elle sortira un premier album en solo baptisé Stars Dance qui fut une grande réussite. Ensuite, en 2015, elle sort un second disque intitulé Revival. Ce dernier va aussi faire un carton plein à travers le monde. À côté de la musique, elle cumule des expériences au cinéma et collabore aussi pour la plateforme Netflix. En 2011, Selena Gomez crée sa propre collection de vêtements baptisée Dream Out Loud. Elle continue de plus belle en 2017 en lançant une gamme de sacs à main en édition limitée. Par ailleurs, Selena Gomez est aussi ambassadrice pour l’Unicef ​​depuis 2009. Elle représente l’une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux et a reçu de nombreuses récompenses. Décidément, tout ce qu’elle touche se transforme en or ?

Une créativité dans l’univers de la cuisine

Mais, comme Selena Gomez est bien déterminée à aller au bout de ses rêves et de ses envies, elle possède aussi une émission de cuisine intitulée Selena + Chef. L’artiste a réussi à intéresser près de 319 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Ce jeudi 12 mai 2022, elle se trouvait derrière les fourneaux et a partage plusieurs clichés d’elle. Une chose est sûre, elle donne envie d’apprendre la cuisine ! Encore une fois, c’est un domaine où elle peut laisser sa créativité.

Ainsi, les internautes ont découvert l’ancienne petite amie de Justin Bieber dans sa cuisine en train de faire des pâtes. Tout simplement ! Les photos ont fait craquer les fans, car ils ont remarqué certains accessoires qu’elle utilisait pour préparer son repas. En effet, ils sont tombés sous le charme de ses accessoires de cuisine très colorés de la marque Our place.

Des accessoires de cuisine colorés qui font sensation sur la Toile

« Quel rêve de cuisiner avec des casseroles roses », « J’adore les photos, les poules roses sont trop belles, les bleues aussi ! » « Ravissante même quand tu fais la cuisine… En plus, tu es assortie avec des casseroles, la classe ! », peut-on lire parmi les nombreux messages que Selena Gomez a reçus en commentaire de sa publication.

Cette dernière n’a pas hésité à répondre la chose suivante : « Je peux enfin partager avec vous ma collection avec @ourplace ! C’est une célébration de toutes les façons dont nous cuisinons – en tant que débutants ou experts, parfaitement ou imparfaitement, de manière désordonnée et joyeuse. […] Nous ferons don de 10% de tous les bénéfices pour étendre les services de santé mentale avec le ‘Rare Impact Fund’de @rarebeauty. Il est temps de cuisiner ! », écrit la jolie brune. Selena Gomez peut être fier de participer à une bonne cause !


Leave a Comment