Que Signifie L’annonce De Google Au Nebraska Pour Lincoln ? | Nouvelles D’affaires Locales

L’annonce de Google jeudi qu’il prévoit un troisième center de données de la région d’Omaha soulève la question: qu’est-ce que cela signifie pour le center de données proposé à Lincoln?

La plus grande société Internet du monde a déclaré qu’elle prévoyait de dépenser 750 millions de dollars dans le Nebraska cette année, la plupart d’entre eux dans un nouveau center de données sur le côté nord-ouest de State pr’O Street et Blair High Road, et sur la poursuite de la construction d’un center de données à Papillion qui a commencé la construction en 2019 et est partiellement opérationnel.

L’entrepreneur Lincoln passe à la vitesse supérieure pour aider à moderniser l’information militaire top secrete

Aucune mention n’a cependant été faite d’un éventuel projet Lincoln.

Bien que personne n’ait publiquement admis que Google est la société qui planifie l’immense complexe de centers de données au nord-ouest de la sortie de la 56e rue sur l’Interstate 80, des panneaux indiquent cette direction.

Une société appelée Agate LLC possède les près de 600 acres de terrain o le center de données est proposé, mais XXVI Holdings Inc., qui appartient à la société mère de Google, Alphabet, a demandé descitations in citations fiscaltes pour le proje

XXVI Holdings Inc. est la même société qui a demandé des incitations fiscales pour le center de données Google à Papillion.

Le center de données Lincoln a été initialement proposé à l’été 2019, et les documents soumis à la ville à l’époque suggéraient qu’à pleine construction, il pourrait englober 2 millions de pieds car employs de bâtiments et compter 000 prés de 1 .

Les documents estiment que la construction débuterait en 2020, avec la possibilité que 160 personnes travaillent dans les premiers bâtiments d’ici 2022.

Cependant, aucune activité de construction n’a eu lieu sur le site, bien que Lincoln Electric System ait confirmé qu’elle avait terminé les travaux de conception préliminaire de l’infrastructure électrique nécessaire au centre.

Les responsables de la Chambre de commerce de Lincoln et du Lincoln Partnership for Economic Development ont refusé de commenter le projet, tout comme une porte-parole du ministère du Développement économique du Nebraska.

Google a égallement refusé de commenter les plans de Lincoln.

Le conseil du comté de Lancaster approuve un permis spécial pour une grande ferme solaire à l’est de Lincoln

Exclusif: Google semble être la société derrière le center de données Lincoln

Selon des documents déposés auprès de la ville d’Omaha, les opérations du nouveau center de données s’étendront sur plusieurs bâtiments, totalisant plus de 1,4 million de pieds carrés, ainsi que sur des parcs d’et des équipement de . Un représentant de Google a estimé que la construction pourrait durer de 18 à 24 mois.

Les efforts de Google dans le Nebraska font partie de son plan visant à investir environ 9,5 milliards dollars de dans des bureaux et des centers de données à travers les États-Unis cette année. Dans un communiqué de presse, la société a égallement déclaré qu’elle créerait au moins 12 000 nouveaux emplois à temps plein. Un représentant de la société a déclaré que Google n’avait pas de nouveaux chiffres d’emploi à partager pour la région d’Omaha.

Dan Crisler de l’Omaha World-Herald a contribué à ce rapport.

Communiquez avec l’auteur au 402-473-2647 ou [email protected]

Sur Twitter @LincolnBizBuzz.

Leave a Comment