Porté disparu dans les Landes, Didier retrouvé sauf à Tarbes avec son petit chien

Didier S. a été retrouvé sauf à Tarbes. Sa disparition des Landes en fauteuil roulant avec son petit chien avait été qualifiée d’inquiétante par les gendarmes qui avaient lancé un appel. Un lecteur de La Dépêche du Midi l’a identifié et permis de le retrouver.

Didier S., dont la disparition était qualifiée d’inquiétante par les gendarmes depuis quelques jours a été retrouvé à proximité du pont de la Marne à Tarbes.

Alors que Lionel, le sauveteur du jour, était en train de lire tranquillement à la terrasse du bar restaurant de l’Adour l’avis de recherche paru samedi matin dans nos colonnes, il a levé la tête et aperçu que devant lui circit le trottoir un monsieur apparemment fatigué qui circulait sur un fauteuil roulant.

Concours de circonstances

Un concours de circonstances qui a fait sursauter Lionel. Il a stoppé Didier et engagé la conversation.
Francis le patron du restaurant et Nico au service du café du matin ont prévenu aussitôt les forces de l’ordre qui sont venues chercher fort aimablement le disparu.
Un peu fatigué quand même, Didier qui était logé en famille d’accueil a détaille son périple depuis les Landes.
Avec son petit chien et sur son fauteuil roulant il a fait le trajet jusqu’à Tarbes en bus.
La gendarmerie avait publié un avis de disparition inquiétante sur les réseaux sociaux relayé par les journaux du groupe Dépêche.
Au final, cette disparition se termine bien grâce à Lionel qui a fait un geste salvateur auprès de Didier qui va retrouver une vie plus apaisée.

Leave a Comment