OM : la 3e place, Guendouzi dédramatise

Battu par Rennes (0-2) ce samedi, lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1, Marseille a laissé sa 2e place du classement à Monaco, qui d’une meilleure différence de buts (+25 contre +21) , et occupe désormais le 3e rang. L’OM n’est donc plus maître de son destin dans la course à la qualification directe pour la Ligue des Champions, mais le milieu marseillais Mattéo Guendouzi (23 ans, 37 matchs et 4 buts en L1 cette saison) a toutefois voulu dédramatiser la situation.

“On a vraiment raté notre première période, c’est ce qui nous a mis dedans. La seconde période a été mieux, mais c’était insuffisant pour pouvoir rivaliser. Il faudra avoir de la chance sur le dernier concentr match. d’abord à gagner contre Strasbourg, ce sera difficile car ils jouent aussi une place pour l’Europe. Tout peut se passer sur le dernier match. On veut terminer 2e pour se qualitative directement pour la Ligue des Champions, mais passer si on par les barrages, on ira. L’objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions”, a rappelé l’Olympien en zone mixte.

L’OM devra faire un bon résultat à domicile contre Strasbourg et compter sur un faux pas de Monaco, qui ira à Lens, pour reprendre sa 2e place samedi prochain.

Lu 8.700 fois – par Romain Rigaux le 15/05/2022 à 01h04


Leave a Comment