MINI BASKET : Charnay, Curgy en U9 et Charnay et l’Elan Chalon en U11 remportent les concours de lancers francs

05/15/2022 19:40

534 lectures

IMPRIMER L’ARTICLE

La grande fête du mini basket au Creusot a été un franc succès. Et s’il n’y avait pas de classement, il ya quand même eu des vainqueurs pour les concours de lancers francs.

La halle des sports au Creusot a donc été le temple du mini basket ce dimanche 15 mai. La grande fête, pour laquelle le club du Breuil était à l’organisation aux côtés du comité départemental, a connu un franc succès, pour le plus grand plaisir des enfants, de leurs éducateurs et de leurs parents venus en nom.
Une grande fête comme le sport peut en faire la démonstration et le basket en particulier. Les horaires des rencontres ont été tenus et l’ambiance était joyeuse à l’heure de la remise des récompenses. Toutes les équipes ont reçu la même récompense, puisqu’il n’y avait pas de classements.

Juste quand même les lauréats du concours de lancers francs avec les victoires de Charnay Basket Sud 2 en U9 féminines, de Curgy 1 et 2 en U9 masculins, de Charnay Basket Sud 3 en U11 féminines et de l’Elan Chalonmas 1 en U11.
Agnès Fauchard, présidente de la commission jeunes de la Fédération a salué tout le monde pour cette très belle journée.

AB
(Photos by Alain Bollery)

Cliquez ici pour voir notre 1er reportage

Cliquez ici pour voir notre 2ème reportage

Les vainqueurs des

concours de lancers francs :

Charnay Basket:

Curgy 1 et 2 :

Charnay Basket Sud :

Elan Chalon:

Leave a Comment