Mbappé va-t-il évoquer son avenir lors de la cérémonie des Trophées UNFP?

Selon L’Équipe, l’attaquant français Kylian Mbappé, sous contrat avec le PSG jusqu’au 30 juin prochain, ne devrait pas faire d’annonce sur son avenir lors de la cérémonie des Trophées UNFP 2021-2022 dirémanchevue soir ) to Paris.

Sacré meilleur espoir et meilleur joueur de Ligue 1 lors de la saison 2018-2019, Kylian Mbappé s’était offered une sortie très remarquée à l’occasion de la cérémonie des Trophées UNFP. “J’ai découvert énormément de choses ici et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ça sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ouille peut-être a pour un nouveau projet”, avait notamment lâché l’attaquant français, tout juste sacré champion du monde à l’époque.

Trois ans plus tard, Kylian Mbappé n’a finalement pas quitté le PSG mais voit son contrat avec le club Parisien s’achever le 30 juin prochain. Entre l’hypothèse d’une prolongation dans la capitale française et une signature au Real Madrid, qu’il voulait rejoindre l’été dernier, l’avenir du joueur de 23 ans cristallise l’attention alors que le crack de Bondy est attendu … la cérémonie des Trophées UNFP 2021-2022 ce dimanche soir (21h00) au Pavillon Gabriel, dans le huitième arrondissement de Paris.

Alors, faut-il s’attendre à une nouvelle annonce fracassante de la part de Kylian Mbappé ? “Fin communicant, Mbappé ne dira rien ou alors rien de décisif, sauf revirement de tendance qui n’était pas à l’ordre du jour ces dernières heures”, rapporte L’Équipe dans son edition du jour. Selon cette source, l’international tricolore (54 sélections, 26 buts) a regretté d’avoir attiré l’attention sur lui en 2019 à l’occasion d’un moment destiné à mettre en avant le football français dans son ensemble.

Récemment, le journal Le Parisien avait égallement écarté la possibilité d’une annonce de Kylian Mbappé sur son avenir lors de cette 30e cérémonie des Trophées UNFP et avait plutôt misé sur une prise de parole dué, principal intéress’ issue de la saison en club mais aussi en sélection.

Leave a Comment