Les revenus du marché de l’assurance IoT enregistreront un taux de croissance robuste en 2027


Aperçu du marché

Le marché mondial de l’assurance Internet des objets devrait s’inscrire à 9 milliards de dollars d’ici la fin de l’année 2022. De plus, on estime qu’il détient environ 33 % du TCAC au cours de la période d’examen de 2016 à 2022.

La réduction des primes et des risques liés aux coûts est un facteur de croissance majeur pour le marché mondial. En outre, les services de l’industrie de l’assurance ont été améliorés avec les appareils compatibles IoT, ce qui alimente la croissance dué de l’assurance Internet des objets au cours de la période considérée. D’autres facteurs tels que la demande croissant de services à valeur ajoutée et de cloud dans le secteur de l’assurance et l’adoption croissante des produits IoT dans les économies en développement eté désable son de la revelp la cr élevée au cours de la période de prévision.

En outre, les préoccupations en matière de confidentialité des données et de normes de communication pourraient entraver la croissance du marché mondial. En dehors de cela, le manque de sensibilisation, d’engagement des clients, de compétences et de politiques d’approvisionnement pourrait apporter des défis majeurs au marché de l’assurance de l’Internet des objets. En outre, les problèmes associés aux systèmes hérités peuvent apporter des défis au marché.

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2700

Segmentation du marché

Le marché mondial de l’assurance internet des objets est fortement contribué aux segments de marché, y compris divers services personnel, applications et solutions logicielles.

Le marché actuel a été classé en déploiement, conseil et support en fonction du segment des services personnalisés. Sur la base du segment des solutions logicielles, le marché mondial est divisé en gestion de la bande passante réseau, analyse en continu en temps réel, surveillance à distance, gestion des données et solution de sécurité.

En termes de segment d’application, le marché actuel a été séparé en Home & Commercial Building, Automotive & Transportation, Business & Enterprise, Life & Health, Travel, et autres. Parmi tous, le segment de l’automobile et des transports détient la plus grande part de marché pour l’année 2015 en raison de l’adoption croissant de la télématique et de l’assurance basée sur l’utilisation (UBI) dans les automobiles .

Analyze regionale

Le marché mondial de l’assurance Internet des objets est réparti sur différentes régions de marketing, notamment l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine, l’Asie-Pacifique et le reste du monde.

Parmi toutes, la région nord-américaine occupe la position dominante au cours de la période de prévision en raison de plusieurs facteurs, notamment l’avancement de nouvelles avancées telles que big information, IoT et autres. De plus, cette région est en expansion en raison de la présence d’économies créées au Canada et aux États-Unis.

En outre, la région Asie-Pacifique devrait afficher un taux de croissance plus élevé au cours de la période d’évaluation en raison du nombre croissant de robots, de dispositifs portables et d’autres dans la région. En plus de cela, l’entrée croissantte du réseau d’objets alimente égallement la croissance du marché régional au cours de la période de prévision.

Nouvelles de l’industrie

En février 2017, un « Force IoT Ecosystem » a été imaginé avec la collaboration d’Oracle avec Huawei. Cet arrangement a été présenté pour collaborer à l’accord AMI de Huawei avec La passerelle De réseau intelligent des services publics (SGG) d’Oracle, la gestion des données des compteurs des services publics (MDM) et d’autres éléments. utilitaires Par exemple, cet arrangement aiderait ces deux organizations à accéder à la clientèle de l’autre.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/internet-of-things-iot-insurance-market-2700

À Propos de Market Research Future:

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexé de diverses industries grâce à notre rapport de recherche suit (CRR), nos rapports de recherche à moitié suits (HCRR), nos continue rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par products, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel: [email protected]

Site Web: https://www.marketresearchfuture.com

Leave a Comment