le père de Messi est à Barcelone et espère voir son fils y retourner !

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… le onze de rêve de Hannibal Mejbri !

Difficile de savoir la valeur de cette information. Comme relayé le journaliste catalan Gerard Romero, le père de Léo Messi vient d’être aperçu à l’aéroport de Barcelone. Celui qui est aussi l’agent du septuple Ballon d’Or pourrait simplement avoir rejoint les enfants et la femme de ce dernier, arrivés hier. Pour autant, impossible d’empêcher les spéculations sur l’avenir de l’Argentin, dont la première année au Paris Saint-Germain est apparue bien en deçà des attentes.

Léo Messi a toutefois clamé à plusieurs reprises son envie de continue l’aventure en France et d’aller au bout de son contrat. Interrogé par l’émission jijantes, Jorge Messi a prononcer une phrase qui risque de faire parler: “J’espère que Léo pourra revenir à Barcelone un jour”.

Pour resumer

Le père de Léo Messi vient d’être aperçu à l’aéroport de Barcelone. S’il semble ne s’agir que d’un simple voyage de plaisance, celui qui est aussi l’agent du meneur de jeu est constamment épié, encore plus après l’année difficile vécue par son fils.

Leave a Comment