Le basket organise son vide-greniers en nocturne

Samidi 21 mai, le COP Basket tieendra un vide-greniers pas comme les autres. Ici, pas de lever aux aurores.

Les exposants seront présents en fin d’après-midi, jusqu’au bout de la soirée.

Après un vide-dressing franchement réussi au mois de février, le COP Basket de Pont-du-Casse remet les couverts avec un vide-grenier exceptionnel. De 16h à 0h sur l’esplanade du center culturel, un grand vide-greniers prendra place.

“On a décidé de faire de ce vide-grenier un événement nocturne simplement parce que ça sortait du lot. Dans l’esprit des gens, le vide-greniers, c’est forcément un matin, alors radical changer les horaires, ça marque” , commente Maryline Castan, bénévole au COP basket.

Des places restantes

Sur place, la buvette et la restauration seront aussi assurées. “Les gens peuvent sortir du travail et venir passer la soirée au vide-greniers, ça change des habitudes. On voit que cette initiative suscite la curiosité auprès des gens”, explique Maryline. Si l’attente se fait ressentir chez les futurs visiteurs, les exposants, eux, se font encore désirer. “Pour le moment, seuls dix exposants ont réservé, mais il en faudrait dans l’idéal autour de 70. Après, on ne se fait pas trop de soucis, généralement les réservations s’enchaînent à l’ourapproche, as grand j -t-elle.

Pour vous renseigner ou vous inscrire, tél. 06 45 78 92 95 ou par mail [email protected] Le tarif exposant est à hauteur de 2,50 €, tables non fournies.

Leave a Comment