La punchline virale qui explose Twitter entre James Harden et Ben Simmons !

En échangeant Ben Simmons contre James Harden en février dernier, les 76ers étaient très satisfaits, avec l’ambition de remporter un titre dès cette saison. Au final, rien de tout cela n’est arrivé, avec un Barbu qui s’est fait relativement discret. De quoi donner des idées à un journaliste, qui a tristement amusé certains fans.

C’est déjà la fin pour les Sixers, qui n’ont pas réussi à battre le Heat dans ce second tour des playoffs. Doc Rivers, le coach, est déjà fortement critiqué, notamment avec le cas DeAndre Jordan, à la rue dans cette série. Mais qu’il se rassure, c’est encore James Harden qui s’attire la haine des supporters, et on ne peut pas dire que ce soit immérité. Avec 0 tir tenté au retour des vestiaires pour le Game 6, l’arrière a largement déçu.

James Harden salement trollé à cause de Ben Simmons !

Un depart cet été ? C’est peu probable, mais dans un monde parfait, les Sixers chercheront peut-être une alternative après ce qui ressemble de plus en plus à une erreur de casting. Après quelques bons matchs, Harden a complètement baissé de niveau à Philly, et ce depuis des mois. Le trade avec Ben Simmons ? Il est peut-être déjà perdu, ce qui amuse le journaliste Tony Jones, de The Athletic.

Les Sixers ont remué ciel et terre pour récupérer James Harden, parce que Ben Simmons n’était pas capable de prendre des tirs quand leur saison était en danger, tout ça pour que Harden ne prenne pas de tirs avec en danger leur sa saison est cruel.

L’ironie du sort. Simmons n’a pas sauvé les Sixers l’an dernier en playoffs, tout comme Harden aujourd’hui. Même constat pour les deux hommes, même si l’Australien a le mérite d’avoir montré de belles choses en Pennsylvanie. Toutefois, les trolls ne s’arrêtent pas la pour les deux hommes :

James Harden a marqué 0 point sur les deux derniers quatrièmes quart-temps. Ben Simmons a marqué 3 points sur les deux derniers quatrièmes quart-temps avec les Sixers.

Points en seconde mi-temps ce soir : 0 – Ben Simmons / 0 – James Harden

Les trolls ont continué pendant encore longtemps, au point que quelques heures après la fin du match, c’est Simmons en personne qui s’est invité à la fête. On imagine que l’Australian doit être très heureux de voir cette fin de saison chez les Sixers, avec un Harden qui ne fait pas l’unanimité.

Taclé de partout, James Harden peut clairement s’en vouloir. Les Sixers ont raté leur coup avec cet échange impliquant Ben Simmons, même si les années à venir nous permettront d’y voir un peu plus clair. En attendant, on préfère en rigoler sur les réseaux sociaux.

Leave a Comment