La Norme Matter De Google Pour La Maison Intelligente Sera Lancée Cet Automne

Google prévoit enfin de lancer sa nouvelle norme de l’industrie de la maison intelligente appelée Affaire cet automne. Les appareils se connecteront tous rapidement et facilement à l’aide de Fast Pair et la plate-forme prendra en charge une variété d’assistants vocaux et de protocols réseau. Ceux-ci incluent Alexa, Google Assistant, Siri ainsi que WiFi, Thread et Bluetooth LE. Bien que la fonction Fast Pair ait été utilisée pour les écouteurs et les équipements audio, la société s’efforce de l’utiliser pour plus de choses, y compris la synchronisation des ampoules et des prises intelligent avec leset appareils. Vous serez en mesure de scanner un code avec votre téléphone pour faire avancer les choses, ce qui devrait être plus rapide et plus facile que la méthode actuelle pour ajouter de nouveaux équipements à votre arsenal.

La société a d’abord annoncé Matter en 2019, bien qu’à l’époque, c’était connu sous le nom de Projet Maison connectée sur IP (Projet CHIP). Lors de l’I/O 2021, Google a annoncé une refonte à son center de développement de maison intelligente pour inclure tous les outils dont les développeurs auraient besoin pour rendre le produit compatible avec la norme. Affaire a été reporté à 2022 en août dernier et la chronologie d’automne signifie maintenant que Google l’a repoussé une fois de plus. Le lancement retardé était censé avoir lieu au cours du premier semestre de cette année. Pourtant, après tous les obstacles, la promesse d’un processus plus transparent pour ajouter des appareils à votre maison intelligente d’un large eventail d’entreprises est convaincante.

Suivez toutes les actualités de Google I/O 2022 Ici!

Tous les produits recommandés par Engadget sont sélectionnés par notre équipe éditoriale, indépendante de notre société mère. Certaines de nos histoires incluent des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via l’un de ces liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation.

Leave a Comment