Keep, l’application de notes de Google, recevra enfin l’une des fonctionnalités les plus attendues

Partager

Si vous utilisez Google Keep, vous serez heureux de savoir que vous pourrez bientôt formater le texte de vos notes.

dû attendre presque dix ans depuis son lancement, mais très bientôt, Google Keep offrira enfin la possibilité de mettre en form le texte de la notepouvoir utiliser gras, italique et souligné.

Ce grand changement, découvert par les habitants de 9to5Googleest present dans le version 5.22.128.00, même si pour l’instant il n’est pas actif ou disponible pour les utilisateurs. Cependant, il devrait arriver avec une future mise à jour qui ne devrait pas tarder à être disponible.

Google Keep sur un mobile Android.

Google Keep vous permettra de formater le texte de vos notes

Comme cela a été vérifié, une fois la fonction disponible, il sera possible accéder à un nouveau menu de format de texte représenté par une lettre « A » soulignée.

Au sein de ce menu, plusieurs options vous seront proposées pour formater le texte : gras, italique ou souligné. Il ya aussi une option pour « nettoyer » le texte et supprimer rapidement tout formatage.

Les différentes options de mise en form du texte dans Google Keep.

Les différentes options de mise en form du texte dans Google Keep.

Les commandes de mise en form sont basiques et correspondent à celles trouvées dans les applications bureautiques de Google : présentations, documents texte et feuilles de calcul.

Bien que la version 5.22.182.00 de Google Keep est maintenant disponible on Google Play, l’option doit être activée par Google via une modification au niveau du serveur. Il est donc normal que vous installiez la nouvelle version de l’application et que vous ne puissiez pas utiliser les commandes de formatage du texte.

Rubrics connexes: Applications

Partager

logo disney

Inscrivez-vous à Disney+ pour 8,99 euros et sans permanence

45seconds est un nouveau média, n’hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce. 🙂

Leave a Comment