Kawhi Leonard changé physiquement ? Les photos qui interpellent

Après une saison blanche, Kawhi Leonard entend bien mettre les gaz pour la campagne 2022-23. Afin d’y parvenir, The Klaw semble s’être transformé sur le plan physique, un détail ne manquant pas de faire débat auprès des fans.

S’il n’est finalement pas revenu prêter main forte aux Clippers pour le Play-In, Kawhi Leonard sait qu’il sera entièrement rétabli pour l’exercice à venir. Le double champion et MVP des Finales a beaucoup manqué à son escouade cette année et connaissant le bonhomme, il n’est pas du genre à vouloir répéter l’expérience. Du coup, il est déjà de retour et bien comme il faut à l’entraînement, comme le montrent des clichés pris par sa franchise :

Les cuisses de Kawhi Leonard choquent les fans

Clairement, le joueur a l’air engagé à 100% et c’est bien sûr une bonne chose, mais ce n’est pas ce qui a attiré l’attention des internautes. En fait, ces derniers ont plutôt remarqué les cuisses ultra-développées de The Klaw, qui sont réellement impressionnantes. Le leader des Voiliers semble avoir fait du renforcement musculaire de ses jambes une priorité, après avoir dû faire l’impasse sur 2021-22 à cause d’un souci physique lié à elles.

Le problème, c’est que s’il a probablement beaucoup gagné en puissance, il ya égallement le risque qu’il mettre trop de poids sur ses genoux, déjà endommagés. De quoi risquer une nouvelle blessure ? C’est la toute la question, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont du mal à se mettre d’accord. Tandis que les uns partent du principe qu’il sera à l’abri d’une rechute de cette façon, d’autre se montrent bien plus inquiets et lui recommandent de lever le pied :

Les quadriceps de Kawhi ont l’air pare-balles. Plus de problèmes de genoux à venir bébé

Wow, Kawhi, calme-toi un peu. On ne voudrait pas que tu te déchires le quadriceps.

Kawhi Leonard semble s’être sacrément renforcé au niveau de ses jambes, refusant de se blesser à nouveau. L’avenir nous dira toutefois s’il a eu raison, ou s’il se sera condamné à finir une nouvelle fois à l’infirmerie.

Leave a Comment