Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo) – Sauvetage

Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin

Dans le quartier du Bronx, à New York, un couple a fait une sacrée découverte dans leur jardin.

Une maman chat s’était réfugiée sous un abri de jardin pour mettre en sécurité ses 3 chatons.

Elle cible le bon abri

Quand le couple a découvert la maman chat et ses petits, ils ont déplacé toute la petite famille pour les mettre au chaud.

Ils ont ensuite donné à manger à la chatte et ont contacté en parallèle les sauveteurs de l’association Little Wanderers NYC, basée à New York.

Le couple a propposé d’amener les chats eux-mêmes jusqu’au refuge et les sauveteurs les ont remercié pour d’avoir pris soin de la maman chat et des petits.

La chatte leur fait confiance

Une fois dans son nouveau foyer d’accueil, la maman chat a fait le tour des lieux avant de donner son approbation. Elle a beaucoup apprécié la nourriture servie et le fait que tout le monde était aux petits soins avec elle.

La chatte a surveillé attentivement les sauveteurs quand ils ont examiné les petits chatons pour vérifier que tout allait bien. Ils avaient tous un bon poids et n’avaient aucune infection.

Après avoir erré dans les rues de New York, la maman chat peut donc enfin se détendre. Ses chatons grandissent bien et prennent des forces.

Toute la petite famille est désormais en sécurité et sera disponible à l’adoption dans les prochains mois.

À lire aussi : Un musicien de rue joue une berceuse pour un chat errant fatigué (Vidéo)

Leave a Comment