Google IO 2022 Keynote: Regardez Ici

La très attendue Google I/O 2022 arrive enfin ! Des tons d’innovations et d’entreprises passionnantes seront dévoilées cette année. Alors, comment et où sur YouTube pouvez-vous regarder l’événement de cette année et Google I / O Keynote? Ce guide vous guidera à travers elle.

Quand et ou sera Google I/O 2022 ?

Sans aucun doute, Google I /O est l’un des meilleurs événements de l’année. Google profite de l’occasion pour présenter les dernières technologies et innovations permettant aux développeurs de travailler sur de nouvelles applications et des systèmes d’exploitation existants. Cette année ne sera pas différente, avec des keynotes prévues pour décrire les nouveaux développements dans des domaines tels qu’Android, Firebase et web. En plus de cela, nous sommes impatients de voir quel nouveau matériel Google publie cette année.

Comme l’année dernière, Google I/O se tiendra virtuellement. Cela pourrait être une déception pour ceux qui manquent la foule et l’énergie globale associée à l’événement de Google, bien que ce soit une décision nécessaire. Cela étant dit, Google I/O sera disponible pour un large public sur livestream, vous permettant de tout prendre directement de chez vous. Pour les utilisateurs, il y aura deux façons de se connecter le 11 mai et le 12 mai. La première keynote débutera le 11 mai à 10h00.m PDT.

Comment looking forward to Google I/O 2022 Keynote

Il n’est pas surprenant que Google organise son événement via YouTube. Si vous souhaitez regarder Google I/O à partir de YouTube, vous pouvez choisir entre Google Keynote et Developer Keynote, tous deux situés ci-dessous. Au plus tard à 10h00.m PDT le 11 mai, vous pouvez cliquer sur la vidéo YouTube Google Keynote ci-dessous et commencer à la regarder. Si vous souhaitez vous plonger dans le Developer Keynote à I/O 2022, vous pouvez cliquer sur la vidéo inférieure au plus tard à 12h00.m PDT le 11 mai.

Si vous rejoignez l’un de ces flux en direct avant qu’ils ne commencent, vous pouvez définir un rappel YouTube pour vous-même afin de ne rien manquer.

Une autre option serait de se diriger vers Page de l’événement Google et attendez que la minuterie compte à zéro à 10h00.m PDT le 11 mai. À partir de là, Google vous redirigera vers le livestream où vous pourrez regarder l’événement.

Quelle que soit la façon dont vous décidez de regarder, Google I / O 2022 s’annonce formidable avec beaucoup de choses à faire. Assurez-vous de rester à jour avec notre couverture car nous allons plonger dans tout ce qui vaut la peine d’être noté cette année à Google I/O 2022.

En savoir plus sur Google I/O 2022 :

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automobile générateurs de revenus. Plus.


Consultez 9to5Google sur YouTube pour plus d’informations:

Leave a Comment