Google I/O 2022 Apporte De Nouvelles Protections De Sécurité Et De Nouveaux Outils D’anonymat


En courses de lecture:
Regard:

Google met à jour l’IA conversationnelle lors des E/S

6:49

James Martin/CNET

Google (en anglais seulement Mercredi, elle a profité de sa conférence annuelle des développeurs pour démontrer son engagement à protéger les gens contre les cybermenaces, ainsi leader qu’à fournir plus d’options aux utilisateurs’ Reponiturs pour dans pro dans.

Parmi les projets les plus importants figure la promesse du géant de la recherche d’apporter une technologie sans mot de passe aux gens. Google prévoit d’inscrire automatiquement les utilisateurs à l’authentification à deux facteurs, une technique qui devrait aider à réduire les risques posés par le phishing, a déclaré la société lors de sa. sur conférence L’ajout de 2FA fait suite à la nouvelle de la semaine dernière selon laquelle le FIDO Alliancequi inclut Microsoft et Pomme, ainsi que Google, s’efforçait d’éliminer progressivement les mots de passe sur les sites Web et Apps.

Google a égallement déclaré qu’il lancerait des cartes de crédit virtuelles pour le navigateur Chrome et le système d’exploitation mobile Android plus tard cette année. La technologie fonctionne en substituant un numéro de carte de crédit virtuel au numéro réel, qui est stocké sur le navigateur ou sur un appareil. La carte virtuelle est reconnue par les détaillants, ce qui leur permet de traiter les transactions sans voir le numéro réel. Le processus signifie que si un détaillant est piraté, les cybervoleurs obtiendront un faux numéro virtuel qui ne sera pas d’une grande utilité. Les cartes virtuelles seront d’abord lancées aux États-Unis et arriveront sur Chrome pour Ios plus tard.

io-slide-13-graphique.png

La fonctionnalité de carte de crédit virtuelle présentée à Google I/O 2022.

Google (en anglais seullement

Google a profité de la conférence des développeurs, qui s’est tenue près de son siège social à Mountain View, en California, pour dévoiler des changes importants à son produit de recherche de renom. Les changes sont conçus pour répondre aux préoccupations de longue date selon lesquelles le géant de la technologie recueille trop d’informations sur les personnes qui utilisent son service de recherche, afin de fournir une publicité personnaliséeur, au.

Appelés Protected Computing, les nouveaux outils aideront les utilisateurs à s’anonymiser en ligne et à mieux contrôler leur empreinte de données. Protected Computing modifie comment, quand et où les données sont traitées. Il réduira la quantité de données personnellement identifiables collectées et utilisera des méthodes de randomisation pour masquer les liens entre l’identité et les données d’un utilisateur. Protected Computing utilisera égallement un cryptage de bout en bout pour empêcher quiconque, y compris Google, de voir des données sensibles.

Garder les données sensibles cachées nécessite que les gens aient un meilleur contrôle sur la façon dont ils peuvent apparaître dans la recherche. Le mois dernier, Google a déclaré qu’il avait publié de nouveaux outils pour supprimer les informations personnellement identifiables à partir de la recherche pour permettre aux utilisateurs de supprimer plus facilement des détails tels que personnel de lest phone numélées a dress lestéléles a -mail. Cette fonctionnalité sera disponible dans les prochains mois dans l’application Google.

remove-results-about-you2.png

Fonctionnalités informatiques protégées présentées lors de Google I/O 2022.

Google (en anglais seullement

Google donne égallement aux gens plus de contrôle sur les annonces qu’ils voient. Avec Mon Center de publicités, les utilisateurs pourront personnaliser les types d’annonces qu’ils voient sur YouTube, la Recherche et leurs flux Discover. Google espère que les annonces seront moins ennuyeuses si les gens peuvent contrôler les types qu’ils voient. Pour Google et les entreprises qui l’utilisent pour la publicité, donner aux gens plus de contrôle devrait permettre aux entreprises de fournir des annonces plus pertinentes. (Google a déjà autorisé les utilisateurs à limiter les publicités sensibles autour de la grossesse ou de la perte de poids.)

personnaliser les catégories sensibles.png

Mon center de publicités présenté à Google I/O 2022.

Google (en anglais seullement

Google a égallement déclaré qu’il apporterait son état de sécurité système de notification aux applications. Les gens verront une icône d’alerte jaune sur leur photo de profil dans les applications pour les encourager à prendre des mesures pour améliorer leur sécurité, comme le colmatage des trous potentiels. Protection contre l’hameçonnage s’étend égallement au-delà de Gmail et se dirige vers Google Workspace, y compris Docs, Sheets et Slides.

Leave a Comment