Elle pose un ultimatum à son petit ami : « Soit le chien s’en va, soit c’est moi qui pars. » La réponse de son petit ami a emballé Internet

En avril 2021, un utilisateur de Reddit du nom de u/sugar-soad a posé la question : « Les gens qui ont dû choisir entre leur animal de compagnie ou leur partenaire, comment votre ex at-il réagi lorsque animal vousi avez chois de compagnie ? » De nombreuses personnes ont répondu à cette question !

Voici quelques-unes des réponses les plus pertinentes et amusantes lorsqu’on leur a posé un ultimatum :

1. « Il était parti 3 semaines après ça. Le chat a vécu 3 années merveilleuses de plus »

Un petit ami dotait des capacités de sa petite amie à s’occuper de son chat âgé. Il était à peu près sûr qu’elle devrait l’euthanasier, mais elle n’était pas d’accord. Il était frêle et maigre, mais d’après ses tests sanguins et ses visites chez le vétérinaire, il était en bonne santé et il n’y avait aucune raison de l’euthanasier.

Pourtant, son partenaire n’arrêtait pas de faire des commentaires. « Il est même allé jusqu’à s’arrêter chez un vétérinaire pour prendre des brochures de crémation pour que je puisse acheter une urne. »

Sa réponse à ses commentaires a été : « Si tu me parles encore une fois d’euthanasier mon chat ou que tu insinues que je ne fais pas ce qu’il faut, tu peux faire tes valises. »

Il était parti trois semaines après.

2. « J’ai convaincu ma belle-famille de me laisser l’amener »

« J’ai un rat âgé (il a quatre ans, ce qui est tout un exploit pour un rat), je l’ai depuis tout bébé, je l’ai élevé avec son frère qui est décédé il ya deux hivers. Quand nous avons emménagé avec mes beaux-parents pendant l’été, ils ne voulaient pas que j’amène mon rat.

J’ai tout de suite dit à mon partenaire que j’habiterai ailleurs pendant un certain temps (nous vivions ensemble depuis presque trois ans à ce moment-là) parce que mon rat est sous ma responsabilité, il est très jeveux ‘en occuper jusqu’à la fin. Ils étaient un peu contrariés et m’ont reproché de choisir le rat plutôt qu’eux, mais je leur ai expliqué que c’est un animal qui dépend de nous.

Ça a marché, j’ai convaincu ma belle-famille de me laisser l’amener. Il vit ses derniers jours et je suis contente d’être ici avec lui. Il sera enterré avec son frère le moment venu. »

3. « Il m’a dit que c’était fini. Ça me convenait très bien. »

ultimatum

Un chihuahua, un chien d’exterieur ? Jamais!

« J’avais un petit ami avec qui je sortais depuis quelques mois et les choses commençaient à devenir sérieuses. Un jour, il m’a dit « tu sais, si jamais on emménage ensemble, ton chien devra rester dehors. Les chiens ne sont pas censés être à l’intérieur. Mon chien était un chihuahua de 3 kilos. Je lui ai dit que s’il n’était pas disposé à changer d’avis, nous n’irions pas plus loin ensemble.

Il m’a dit que c’était fini. Ça me convenait très bien. Après cela, quand j’ai rencontré mon mari, il m’a dit qu’il n’aimait pas les petits chiens. Il a rencontré mon chien et en est littéralement tombé amoureux. Malheureusement, il est décédé il ya deux ans, mais il venait de fêter ses 12 ans. J’espère que l’autre gars a trouvé quelqu’un de bien pour lui. »

4. « Butters fabrique toujours des biscuits de qualité à mes côtés »

Les relations toxiques peuvent souvent prendre le dessus sur nous. La meilleure chose à faire est de vous rappeler qui vous êtes et ce que vous voulez dans la vie. Pour cette personne, c’était sa chatte, Butters.

«J’avais un petit ami incroyablement toxique qui à un moment donné m’avait offered une chatte qui venait d’un center de sauvetage pour mon anniversaire. La chatte ne l’aimait VRAIMENT pas, elle n’était pas agressive, elle était juste capricieuse et ne voulait pas être avec lui. Nous nous étions disputés plus tôt dans la journée à propos de quelque chose sans rapport et il a décidé de commencer à se plaindre de la chatte et a commencé à me dire que nous devrelle nous en débarm’Equéte qu’uste, J elle était capricieuse (elle vient d’un center de sauvetage!! et elle est très affectueuse si vous la laissez venir à vous quand elle se sent en sécurité). « Il a commencé à menacer de la laisser à la Humane Society ou de se débarrasser d’elle pendant mon absence pour que je ne puisse pas l’en empêcher. Je lui ai dit de sortir de chez moi et j’ai immédiatement rompu avec lui. Butters fabrique toujours des biscuits de qualité à mes côtés et adore faire la sieste avec moi 🙂 »

5. « Il voulait un chien à la place. »

ultimatum

« Il voulait que je me sépare de mon chat parce qu’il voulait un chien à la place. Nous ne vivions pas ensemble et je suis allergique aux chiens. Cela n’avait pas d’importance. Il en voulait absolument un, alors il a exigé que je place mon chat. C’est lui que j’ai donné à la place. Le regard sur son visage, quand je l’ai emmené chez sa mere, était assez inestimable. »

6. « J’élevais des tarentules depuis plusieurs années, c’était mon travail. »

Cette personne élevait des tarentules et il s’agissait de son travail. Bien qu’elle ait toujours été claire sur le fait qu’il y avait des araignées chez elle, ça n’avait jamais été un facteur décisif pour ses relations.

« Je suis sortie avec ce type pendant quelques mois, mais nous nous voyions toujours dehors ou chez lui. Je n’y avais pas vraiment pensé. Vers le quatrième mois, il a commencé à s’énerver et un jour, il m’a tout de suite demandé combien de temps ça allait prendre pour « vendre quelques araignées ».

Lorsque son partenaire est revenu, il était fâché qu’il y ait encore des araignées chez elle. Sa réponse a été : « Tu pensais vraiment que j’allais abandonner mon travail pour toi ? »

7. « Elle est mon âme-sœur et je pourrais mourir pour elle. »

ultimatum

« Mon ex-mari était terriblement abusif et aimait détruire tout ce que je possédais afin de me punir et de me contrôler. J’ai supporté tout et n’importe quoi pendant plus de deux ans parce que « je l’aimais ». La dernière fois que je l’ai vu, il an insulté/frappé ma chienne. J’ai instantanément pris ma voiture et ma chienne et je suis partie. J’ai aussitôt demandé le divorce. Je ne l’ai pas revu depuis. »

8. « Il faisait tout pour cacher son allergie aux chats. »

Cet homme a caché à sa petite amie qu’il était très allergique aux chats pour qu’elle finisse par le choisir lui et qu’elle se sépare de son chat.

« Je suis brièvement sortie avec un mec qui faisait semblant de ne pas être gravement allergique aux chats. Il est venu pour la première fois dopé au Benadryl et je l’ai confronté à ce sujet, et il m’a dit en larmes qu’il espérait garder son allergie secrète assez longtemps pour que je tombe luse jeleuse de chorete plutôt que mon chat. »

9. « Ma petite amie n’aime pas mon beagle Molly. DONC je dois lui trouver une nouvelle famille. »

En emménageant avec sa petite amie, un jeune homme a été confronté à un sérieux problème. Sa petite amie voulait absolument qu’il se sépare de son beagle, à tel point qu’elle lui a posé un ultimatum. C’était elle, ou le beagle. Après y avoir réfléchi un peu, il s’est rendu sur Craigslist sous le nom d’utilisateur Roanoke pour faire une annonce qui a surpris beaucoup de gens.

« Ma petite amie n’aime pas mon beagle Molly, alors je dois la reloger. C’est une pure race d’une bonne famille, et je l’ai depuis quatre ans. Elle aime beaucoup jouer. Elle n’est pas totalement éduquée.

Elle a les poils longs, donc cela demande un peu d’entretien, elle porte aussi les ongles longs, mais elle adore les faire faire. Reste éveillée toute la nuit à japper, mais dort pendant que je travaille. Ne mange que la meilleure nourriture, la plus chère. «

Il avait alors terminé son annonce avec les mots suivants : « Alors… quelqu’un est intéressé par ma petite amie de 30 ans, égoïste, méchante et chercheuse d’or ? Venez la chercher ! Mon chien et moi voulons qu’elle soit relogée dès que possible ! ».

Leave a Comment