du 13 au 17/06, kits Géronimo Lagadec & Coffrets La Cour d’Orgères à gagner !

« Cap ou pas Cap ? » c’est de 11h00 à 11h45 du lundi au vendredi. Pour participer, c’est simple ! Il faut répondre à la question de sélection posée par l’animateur à 10h50 (quatre personnes sont sélectionnées pour participer au jeu). Pendant le jeu, ces candidats répondent aux questions des animateurs, celui ou celle qui marque le plus de points gagne le cadeau du jour : le kit spécial Fête des Pères Géronimo Lagadec et le Coffret Gourmand “Papa cuisine” de la Cour d’Orgères, Maître Artisan Confiturier

La marque GERONIMO LAGADEC est née, un soir, à Brest, au cours d’un apéro entre copains où l’on parlait du futur achèvement des travaux de mise en service du 1er téléphérique urbain de France. Dans les esprits, très vite, téléphérique = montagne = station de ski = école de ski ! Les deux premiers visuels « Station Capucins – Altitude 36 m » et « École brestoise de ski » étaient nés….. “Quelques bières plus tard, decision est price d’en faire des tee-shirts destinés à cette fine équipe et … Mais surprise ! Face à une forte demande, nous avons du en produire beaucoup plus. Ces tee-shirts ont même été expédiés, depuis, au 4 coins de la planète (Californie, Polynésie, Afrique, Nouvelle-Zélande…). l’on a retenu de cette histoire ? . des moindres, puisque cela revêt une grande importance pour nous : les idées, graphistes, imprimeurs, webdesigners sont tous du coin (petite et grande banlieue de Brest).”

Le kit Géronimo Lagadec compend :

  • 1 mug
  • 1 table de cuisine
  • 1 tee-shirt

Petite histoire de la Cour d’Orgeres “La Presqu’île de Quiberon a vu naitre, il ya près de 50ans, l’une des toutes premières marques de confitures artisanales cuisinées avec un savoir-faire unique. Les confitures de la Cour d’Orgeres sont pré desparées de grand avec qualité et cuites en petites quantités dans des chaudrons en cuivre, ou elles sont remuées à l’écumoire et à la cuillère en bois de hêtre. création de confitures est un véritable mode d’expression, un partage des valeurs qu’elle transmet lors d’ateliers culinaires. En version sucré-salé, la confiture se déguste désormais de l’apéritif au grâce aux recettes auxiliary desserts.

COFFRET PAPA CUISINE A l’occasion de la Fête de Pères, La Cour d’Orgères propose un joli coffret composé de 5 pots de confitures et d’une carte illustrée comportant des conseils culinaires… pour un papa cuisinier, roi du barbecue ou tout simplement !
Il se compose de :

  • 1 pot de Papa chéri (240g) : confiture ananas, coco, fève de Tonka
  • 1 pot de fraises (110g): confiture de fraises
  • 1 pot de gelée de café (105g): gelée de café en partenariat avec La Brûlerie d’Alré
  • 1 pot d’Écume des mers (105g): gelée de muscadet aux algues
  • 1 pot de Passionnément (105g): confiture de mangues et fruits de la passion

Leave a Comment