deux joueurs surpris en boite de nuit après Lorient

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… le onze de rêve de Hannibal Mejbri !

Le calice jusqu’à la lie pour les Girondins de Bordeaux. Hier, les Bordelais ont concédé un triste match nul 0-0 face au FC Lorient. Un résultat qui condamne quasiment officiellement le club à la Ligue 2, l’équipe comptant trois points de retards sur l’ASSE et le FC Metz, à une journée de la fin. Une descente qui apparaissait comme inévitable ces dernières semaines. Et visiblement, certain joueurs de l’effectif avaient besoin d’évacuer dans la soirée.

En effet, Enock Kwateng, titulaire contre les Merlus, et M’Baye Niang, écarté du groupe pour une ricxe avec Admar Lopes, onté aperçus dans une boite de nuit de la ville. Un comportement qui a du mal à passer pour les supporters à bout après cette saison cauchemar. Le club n’a pas communiqué à ce sujet, la semaine d’être longue avec l’ultime match de l’année face à Brest.

Pour resumer

Enock Kwateng et M’Baye Niang étaient en boite de nuit hier soir alors que les Girondins de Bordeaux ont concédé un nul qui les condamne quasiment à la Ligue 2. Le premier était titulaire plus tôt dans la soirée contre.

Leave a Comment