Cuisine Latine au menu !

Toute la semaine, Catherine Sanchez se ballade entre Ecole Valentin, Châteaufarine ou encore le quartier de Montrapon in Besançon pour proposing Mexican cuisine and especialités: Burritos, bowl, Tortas, le tout préparé sous vos yeux! Mais connaissez vous le point commun de tous ces plats ? Ce sont les épices incontournables de cette cuisine latine.

La cuisine mexicaine est bien plus goûteuse, variée et créative qu’on ne l’imagine. Un voyage par procuration réussi qui inévitablement passe par la découverte de spécialités locales, de plats mexicains à base d’ingrédients simples mais savoureux avec toujours la petite pointe de piment et de jalapeneno qui!

Catherine cuisine certaines spécialités mexicaines, parmi les plus typiques. Pour ce qui est du goût, les avis sont très partagés, à vous donc de juger ! Il s’agit bien souvent d’une cuisine de paysans pauvres, à base de farine de maïs mais qui peut atteindre un fort degré de raffinement. Mais une chose est sûre, sa cuisine saura satisfaire tous les palais même les plus sensibles avec de véritables sodas Mexicains en prime !

Leave a Comment