Cet été, Ground Control met l’accent sur la culture et la cuisine africaines

Par Manon C., Caroline J. · Publié le 13 mai 2022 à 11h38

Durant tout le printemps-été 2022, Ground Control met l’accent sur la culture et la cuisine africaines. On en salive d’avance!

Ground Control, ce lieu de vie pluridisciplinaire installé au sein de la Halle Charolais dans le 12e arrondissement de Paris, vous attend de pied ferme pour le printemps-été 2022. Avec 1500 m² de terrasse et 4500 m² d’espaces couverts, c’est encore et toujours le lieu pour se régaler au comptoir des nombreux stands et foodtrucks installés à l’intérieur et à l’extérieur du lieu !

Et pour ce printemps-été, Ground Control rebaptise une de ses terrasses Ground Africa et y met la cuisine et la culture africaines à l’honneur à travers une sélection de restaurants africains qui vont en faire voir de toutes les couleurs aux papilles des gourmands et des curieux. Au menu, les plats colorés et dépaysants de New Soul Food, d’Afro Jojode BMK Paris-Bamako et de Boukan ! Les restaurants habituels de Ground Control restent bien sûr ouverts durant toute la periode et continuent à proposer leurs specialites.

Associée à l’offre food de la terrasseune programation thematique va rythmer toute la saison estivale, avec des cours et démonstration de cuisinedes démonstrations de dancedes initiations aux langues et aux dialectes, mais aussi des concerts et des DJ setsdes talks, des conferencesrondes des tables performancesdes expositions… Ainsi qu’un marché de producteurs, artisans and créateurs de produits africains, pour choper plein de petits objets sympas!

Une saison estivale qui s’annonce forte en découvertes culturelles et culinaires !

Leave a Comment