Bretagne : le vol d’un chiot mobilise internautes et célébrités

Âgé de seulement 4 mois, Sunny, un chiot berger américain, a disparu le 29 avril dernier. Sa maitresse, Nathalie, tente depuis de le retrouver, mobilisant de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, et même plusieurs personnalités.

C’est en rentrant d’une balade à Plouarzel (Finistère) que la proprietaire de l’animal a été interrogée par un couple s’intéressant à son entreprise de garde d’animaux, at-elle raconté au Parisien, après avoir attaché son chien sur le siège passager arrière de la voiture, puis être allée s’occuper de celui d’une cliente. Alors que la femme lui posait des questions, l’homme se trouvait un peu en retrait, prétendant un coup de téléphone. Ce n’est qu’après leur départ qu’elle s’est rendue compte que Sunny avait disparu et que sa sangle avait été sectionnée.

Paniquée, elle a alors essayé de suivre la camionnette du couple, sans succès. Elle s’est donc rendue directement à la gendarmerie de Saint-Renan pour porter plainte. “Il pourrait être n’importe où en France, et même à l’étranger”redoute-elle.

.

Leave a Comment