Basket / Soirée decisive pour les Marmandais en Nationale 2

l’essentiel
Laval – BBM demain soir à 20 h.

L’épilogue du mano a mano haletant entre les deux formations du Marmandais va prendre fin ce soir sur les coups de 22 heures.
Le deal est simple. Et le BBM a les cartes en main pour rejoindre les play-off. Les « bleu et blanc », grâce à leur point bonus récupéré lors de leur beau parcours en Coupe de France, n’ont besoin que d’un succès pour assurer leur seconde place.

Néanmoins, il faudra faire un long voyage pour aller chercher ces deux précieux points. Jusqu’à Laval, cinquième du classement, un point derrière Agen. Pas forcément le match le plus simple à gérer, chez des locaux qui voudront finir en apothéose devant leur public. Aux Marmandais de s’inspirer de l’ABC qui, il ya quinze jours, avait réussi un tour de force en Mayenne.
Car en cas de contre-performance, le GAB pourrait se frotter les mains. Il fait peu de doute que les « jaune et bleu » s’inclinent dans leur salle devant Villeneuve, déjà relégué.

Car si égalité il ya au classement en fin de saison, le point de bonus du BBM serait nul et laisserait donc le GAB seul deuxième.
Les portables vont chauffer entre Meilhan et Laval ce soir pour se tenir au courant des scores de part et d’autre. Une fin à suspense comme on les aime.

Leave a Comment