Annonces De Produits Et De Fonctionnalités Google I/O 2022

Alphabet Inc. (GOOGL, GOOG) a annoncé une foule de nouveaux produits et fonctionnalités lors de sa conférence Google I/O 2022, qui s’est tenue du 11 au 12 mai 2022. Parmi les annonces les plus attendues figurait le nouveau des Pixel 6A smartphone, écouteurs Pixel, le nouveau système d’exploitation Android 13 et un Google Wallet amélioré. Plus tard en 2022, Google prévoit de lancer le smartphone Pixel 7 et la Google Watch.

Principaux points à retenir

  • Google a annoncé divers nouveaux produits et fonctionnalités lors de sa conférence I/O 2022 le 11 mai 2022.
  • Parmi ceux-ci figuraient un nouveau smartphone Pixel 6A, des écouteurs Pixel, le nouveau système d’exploitation Android 13 et un Google Wallet mis à niveau.
  • Plus tard en 2022 viendront le smartphone Pixel 7 et le Google Wallet.
  • Des améliorations apportées à Google Maps et diverses mises à niveau de sécurité et de confidentialité ont égallement été annoncées.

Publicite

Principales annonces Google

Ce qui suit sont les points aillants des annonces faites lors de la première journée de la conférence Google I/O 2022, le 11 mai 2022.

Pixel Smartphones

Pixel 6A est une version économique du smartphone Pixel 6, coûtant 449 $, mais avec la plupart des fonctionnalités Pixel 6, y compris une puce tensor. Il dispose d’un écran de 6,1 pouces et de deux caméras arrière de 12 mégapixels (MP) (contre 50 MP sur le Pixel 6 standard) dans un cadre en aluminum recyclé. Les précommandes commenceront le 21 juillet pour $449. Le Pixel 6A sera disponible en trois couleurs et sera disponible en magasin le 28 juillet.

Pixel 7 et Pixel 7 Pro les smartphones sont à venir, probablement à l’automne 2022. Comme les Pixels actuels, ils auront respectivement deux et trois caméras.

Montre Pixel

Montre Pixel sera disponible à l’automne 2022, dont le lancement est prévu avec le téléphone Pixel 7. Il sera « profondément intégré » à Fitbit, permettant à l’utilisateur de suivre les mesures de santé. La Pixel Watch prendra en charge Google Maps, Google Wallet et Google Home.

Système d’exploitation Android

Android 13 Beta est maintenant disponible. C’est-à-dire qu’une version bêta (test) du système d’exploitation Android de Google est en cours de publication.

Ameliorations Android inclure une refonte pour les appareils plus grands tels que les tablettes et les pliables. Google mettra à jour 20 de ses applications pour les grands écrans.

Écouteurs Pixel

Pixel Buds Pro sont les premiers écouteurs fabriqués par Google avec ANC, ou annulation active du bruit. Google dit qu’ils permettent à la voix d’une personne d’être captée clairement tout en réglant le bruit extérieur, comme le vent. Les prix commenceront à $199. Les précommandes commencent le 21 juillet et les écouteurs seront mis en vente le 28 juillet.

Securité et confidentialité

Renseignements personnels peut être supprimé de plusieurs façons de la recherche Google (mais pas d’Internet), bien que les détails sur cette fonctionnalité à venir n’aient pas été offers lors de la présentation.

Mon center de publicitésqui sera lancé plus tard en 2022, permettra aux utilisateurs de contrôler les types d’annonces qu’ils aiment et n’aiment pas.

Informatique protégée brouillera les données pour aider les utilisateurs à rester anonymes.

Cartes de crédit virtuelles gardera les numéros de carte réels cachés aux détaillants, réduisant ainsi le risque de fraude et de vol d’identité.

Avenir sans mots de passe implique l’activation de la vérification en deux étapes par défaut pour tous. Ce système d’authentification utilisera plusieurs systèmes afin que les utilisateurs n’aient pas à se souvenir de centaines de mots de passe.

Protections contre l’hameçonnage fondé sur intelligence artificielle (IA) sont ajoutés à Google Docs, Sheets et Slides. Google note que les escroqueries par hameçonnage sont responsables de 90% des cyberattaques.

Portefeuille Google

Google Wallet repensé peut stocker plus que des cartes de crédit. Il peut désormais contenir des cartes d’étudiant, des laissez-passer de parc, des cartes Disney World, des cartes de vaccin et des pièces d’identité émises par le gouvernement. Cela commencera par les permis de conduire, permettant à l’utilisateur de partager un identifiant avec un robinet NFC.

Applications

Meilleure représentation du teint de la peau utilisera l’échelle de tonalité de peau Monk pour mieux représenter le teint de la peau dans les photos et la recherche. Une application est dans la recherche de maquillage. Google rend son guide de teint open source, permettant ainsi à toutes les entreprises et à tous les chercheurs d’utiliser cette technologie.

Google Traduction ajoouté 24 nouvelles langues.

Google Cartes est en cours d’amélioration pour montrer plus de bâtiments, présenter des vues 3D des villes et suggérer les itinéraires de conduite les plus économes en carburant.

Google Rencontre aura amélioré l’audio et qualité vidéo à la suite du projet Starline, qui a été annoncé à Google I/O 2021.

Recherche multiple permet à l’utilisateur de prendre une photo, de rechercher avec cette photo et d’ajuster cette recherche avec du texte. La nouvelle fonction « près de chez moi » analysera une photo et verra si cet article est disponible à proximité. L’exploration de scène est un nouvel outil de recherche puissant qui analyse une image et offre des informations sur les objets qu’elle contient.

Matériel futur en cours de développement

Réalité augmentée (RA) Lunettes ont été démontrés lors de la conférence, en particulier leur capacité à traduire automatiquement les langues en temps réel. C’est-à-dire que le porteur peut lire une traduction projetée sur une lentille de ce qu’une autre personne dit. La date de lancement prévue pour ce produit n’a pas été annoncée.

Une tablette Android, alimenté par la puce Tensor de Google, est prévu pour 2023.

Leave a Comment