Affaire Hamraoui : garde à vue levée pour le suspect

Le parquet de Versailles an indiqué à L’Equipece jeudi soir, que la garde à vue de l’homme extrait de sa cellule de la prison de Lyon-Corbas (Rhône), un peu plus tôt dans la journée, dans le cadre de l’enquête sur l’agression de Kheira Hamraoui, avait été levée dans la soirée.

« Sans mise en examen à l’issue de sa levée », a précisé Maryvonne Caillibotte, la procureure de la République de Versailles (Yvelines). Ce détenu, déjà entendu au tout début de cette affaire par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme (BRB) de la PJ de Versailles, a été reconduit dans sa cellule à l’issue de son audition.

L’Équipe a révélé, ce jeudi, la reprise de garde à vue de cet homme de 34 ans, qui purge actuellement une peine de prison pour des faits de racket et acts de torture et barbarie, et soupçonné d’avoir passé des appelsique stél anonymes à plusieurs coéquipières de Kheira Hamraoui pour la dénigrer. Le suspect a nié les faits reprochés. De leur côté, les enquêteurs versaillais ont acquis la certitude qu’il a utilisé la même ligne que celle de ce mystérieux « corbeau ».

.

Leave a Comment