Vous avez envie de relooker votre cuisine et de lui donner du caractère ? Découvrez nos modèles préférés de cuisines colorées et vitaminsées pour le printemps!

Les beaux jours sont arrivés, mais votre cuisine semble trop terne ? Faites entrer le soleil chez vous et adoptez les couleurs tendance pour la cuisine en 2022! Nous avons déniché pour vous les plus beaux modèles de cuisines aux teats vitaminées.

Tendance cuisine 2022 : de la couleur pour le printemps

La couleur s’invite dans la cuisine pour faire de cette pièce un lieu vivant ou il fait bon de se retrouver. Apportez de la bonne humeur et de la modernité grâce à la tendance color block. La gamme Don Pablo de Cuisine Plus fera des émules avec son association d’orange et de bleu turquoise. Pensez aux nuances acidulées comme le bleu électrique, le vert forêt ou le rouge profond. Fêtez l’arrivée du printemps avec des teintes pastel comme le rose poudré ou le vert-gris. Ces teintes permettent d’apporter de la couleur tout en gardant une atmosphère de cuisine apaisante. Ensuite, il vous suffit d’associer les couleurs de vos placards ou de votre plan de travail avec celles de vos accessoires de cuisine. Osez le grille-pain rouge, le frigo bleu ciel, ou la suspension vert pomme.

Tendance cuisine : mixer les styles pour un résultat original

Vous avez envie de vous démarquer avec une cuisine originale et pas comme les autres ? Osez détourner les styles « classiques ». Par exemple, le campagne-chic se veut plus provençal avec une touche de lavande ou de jaune paste. La couleur terracotta et son effet bohème-chic croise le chemin d’une cuisine au style plus moderne. Il est possible de mixer les ambiances à l’infini : l’industriel rencontre l’art déco, le champêtre s’invite dans une cuisine scandinave….
>>> Découvrez d’autres tendances pour la cuisine avec Valérie Damidot sur damideco.com !

A LIRE EGALEMENT: